vendredi 8 juillet 2011

Menu Board

Faire comme au resto à la maison, c'est toujours plaisant. Parfois ça ajoute un petit look à un diner déjà super, et d'autres ça améliore simplement la déco. J'ai trouvé, à mon shoppe en ligne préféré quelques petits tableau sur lequels vous pouvez montrer le menu de la soirée. D'abord, ya le moins cher, mais tout à fait mignon :


Oui, c'est un beau tableau magnétique sur lesquels vous pouvez non-seulement afficher l'ordre du jour, mais également vos épices favorites.


Biensur vous pouvez laissez tomber les semblants-de-pots-de-laits et focuser sur le petit cochon et les roses. Faut toujours pas oubliez les craies à acheter à part mais c'est tout à fait adorable.

Il y a aussi l'un peu plus cher, style Farmhouse, que je jures que j'aurai fièrement dans ma future maison. Je suis super fan de ce style et je crois qu'avec une déco Summer Breeze, ça sera tout à fait génial.

Bon shopping et bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire