vendredi 26 août 2011

Je ne jures que par les bienfaits du Vinaigre de Cidre de Pomme

Le 24 Juillet dernier, je suis revenue d'un voyage de famille où j'ai du facilement prendre 3 kilos. Mes parents adorent la bonne bouffe et ma mère et moi, sommes amusées à faire toutes les recettes imaginables. Gâteaux (yum), pâtes, bouffe afghane & Indienne, et bien entendu, de bons burgers.

Avant le retour chez moi, j'avais un de ces maux de ventre, et bien sûr, je devais retourner travailler déjà le lendemain… Il me fallait donc un remède miracle! En route, je m'étais arrêtée dans un marché santé et la dame m'avait parlé de Vinaigre de cidre de pomme... Me voilà maintenant complètement adonnée à ce nouveau remède miracle. Vous savez quoi? J'ai même perdu 2 tours de taille. Sans blague.

Voici les bienfaits!

- Diminue considérablement les infections et les maux de gorge
- Aide à diminuer le taux de cholestérol dans le sang
- Lorsqu'utilisé comme tonifiant, il aide à diminuer l'acné
- Aide à faire disparaitre la cellulite lorsque utilisé comme onguent
- Aide à la guérison rapide des allergies
- Renforce le système immunitaire
- Augmente l'endurance physique
- Accélère le métabolisme et aide du même fait à perdre du poids
- Aide définitivement à améliorer la digestion
- Une cure formidable contre les brulements d'estomac

Je suis vendue à l'idée et j'espère qu'il pourra vous aider... Je vous promets également une chose; Lorsque pris avant chaque repas, il vous donne beaucoup d'énergie!

Voici ma sorte; moins de 7$ le litre dans tout les bon supermarchés du QC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire